Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-Light

Affichage sauvage : CHAUD CHAUD CHAUD

Réalisation de la campagne d’affichage sauvage parisienne (2016) pour Chaud Chaud Chaud.

Créée en 2016, Chaud Chaud Chaud se positionne sur le marché de la livraison de repas à domicile. (Pour voir le site de Chaud Chaud Chaud cliquez-ici)

Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-9-Light

Conscient de la concurrence dans le secteur, le service né aujourd’hui en répondant à une attente bien précise : celle de livrer des plats de chefs, modernes et créatifs, au meilleur rapport qualité-prix possible et avec un délai de livraison de 20min dépassant toute concurrence.

Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-12-Light

À l’origine de ce concept, deux passionnés de cuisine de saveur, qui ont trouvé la solution pour satisfaire les palais raffinés de la capitale. Charles Compagnon, actuellement propriétaire de trois établissements à Paris après 20 ans d’expérience dans la restauration : L’Office, le Richer et le 52 Faubourg Saint-Denis. Et Adrien Bouchaud, son chef de cuisine, riche de ses expériences dans les cuisines gastronomiques du Ritz et du Pavillon Ledoyen, actuellement chef au 52 Faubourg Saint-Denis.

Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-10-Light

Leur objectif est de démocratiser la grande cuisine. Pour cela, ils confectionnent une carte concise qui change régulièrement, concentrée sur des produits de saison cuisinés avec précaution. Ils ajoutent à cela une carte de vins digne d’un restaurant étoilé et un service de qualité, le tout à des prix bistro 7 jours sur 7. La marque complète également son service par une newsletter hebdomadaire proposant des recettes raffinées et une sélection de produits d’épicerie fine à bas prix.

Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-8-Light

Pour augmenter la notoriété du nouveau service, et pour le faire connaitre dans les arrondissements dans lesquels Chaud Chaud Chaud livre ses plats, la marque à sollicité l’agence Anolis. Experte de ses 10 ans d’existence en street-marketing, l’agence à développer une campagne d’affichage sauvage dans Paris pour la marque, pendant 2 semaines.

Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-2-Light

L’équipe d’Anolis a conseillé Chaud Chaud Chaud afin d’optimiser les retombées de leur campagne d’affiche libre. Six visuels ont ainsi été sectionnés, représentant 3 plats, une assiette de fromages, une entrée, et un dessert proposés par le service. Notre street-team a ensuite diffusé les affiches sur les murs des 1er, 2ème, 3ème, 9ème et 10ème arrondissements de Paris, périmètre desservi par la livraison.

Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-6-Light

Ayant une vision de démocratisation de la grande cuisine, et un positionnement urbain, Chaud Chaud Chaud avait la volonté de casser les codes du « haut de gamme » en jouant avec ce support alternatif. Convaincu que la grande cuisine pouvait aussi communiquer de manière alternative, s’éloigner des beaux papiers glacés pour favoriser une campagne de street-marketing était un moyen de se rendre visible en appuyant la vision unique du service.

Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-4-Light

Chaud-Chaud-Chaud-Photo-article-Anolis-street-marketing-affichage-sauvage-Paris-3-Light

Ainsi pour clôturer l’opération, Chaud Chaud Chaud a rejoint les équipes terrain d’Anolis afin de réaliser un teaser vidéo de promotion, en jouant sur l’aspect « sauvage » du support ! La campagne n’est donc pas restée uniquement sur les murs de la capitale et a été relayée sur les réseaux sociaux de la marque, en faisant plus de 60 000 vues lors de la semaine de publication. Cela vous donnera un aperçu de l’ambiance générale lors de la diffusion de la campagne !

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.