Affichage sauvage : Manoush pour la Fashion Week

A l’occasion de la Fashion Week, Manoush fait de nouveau appel à l’agence street marketing ANOLIS. Durant les 3 semaines clefs de la rentrée mode, les murs de la capitale étaient recouverts d’affiches au format 120×160 du visuel de la collection automne hiver 2015.

Les grands noms de la mode étant dans la capitale française pour la Fashion Week ; Manoush avait grand intérêt à tirer son épingle du jeu. En plus de miser sur son égérie Poppy Delevingne, la marque Française a fait le choix de l’affichage sauvage en complément des réseaux classiques. Cette opération alternative a permis à Manoush d’attirer l’attention et d’augmenter sa notoriété et sa visibilité.

Cette action alternative fut l’occasion pour la marque française de réaffirmer son image de marque dans un style gyspy et son charme bohème.

 

Manoush Affichage Sauvage Street Marketing 4

Manoush Affichage Sauvage Street Marketing 3

Manoush Affichage Sauvage Street Marketing 2

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.