Affichage sauvage : Redskins – Who’s Next

Redskins a mandaté l’agence street marketing ANOLIS, expert en actions alternatives, afin d’augmenter sa visibilité autour de deux temps forts de la mode : le Who’s next ? et la Fashion Week.

Pour sa collection printemps-été 2016, la marque Française nous a dévoilé sa nouvelle égérie Steve Aoki : star de la musique électronique et producteur international.

Le nouveau visuel phare de Redskins mettait en scène le DJ dans une ambiance d’été indien associée à un jeu de pigments de couleur. Cette association garantissait une identité forte à la marque de lifestyle. Redskins a donc multiplié les supports de communication autour du lancement de leur pré-collection « Indian Summer », qui restait fidèle à leur image de marque autour de leurs cuirs et de leurs bombers.

C’est donc en complément de la campagne en kiosque et presse que ANOLIS a mis en place une campagne d’affichage libre pendant 3 semaines sur Paris, Lyon, Lille et Marseille en utilisant un grand format d’affiches en 120×160.

Cette opération street marketing etait un moyen pour une marque comme Redskins d’assurer une visibilité alternative et supplémentaire lors d’une période clé pour le monde de la mode et du prêt-à-porter : La Fashion Week 2015.

Redskins Affichage Sauvage Street Marketing

Redskins Affichage Sauvage Street Marketing 2

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