Affichage sauvage: Manoush pour la Fashion week 2016

Affichage Sauvage dans Paris by Manoush

A l’occasion de la Fashion Week, Manoush fait de nouveau appel à l’agence street marketing ANOLIS. Durant les 3 semaines clefs de la rentrée mode, les murs de la capitale étaient recouverts d’affiches au format 120×160 du visuel de la collection printemps-été 2016 .

Les grands noms de la mode étant dans la capitale française pour la Fashion Week ; Manoush avait grand intérêt à tirer son épingle du jeu. En plus de miser sur son égérie Poppy Delevingne, la marque Française a fait le choix de l’affichage sauvage en complément des réseaux classiques. Cette opération alternative a permis à Manoush d’attirer l’attention et d’augmenter sa notoriété et sa visibilité.

Cette action alternative fut l’occasion pour la marque française de réaffirmer son image de marque dans un style gyspy et son charme bohème.

Pour connaitre note actualité sur l’affichage sauvage : www.anolis.fr/affichage-sauvage/

Manoush Photo Affichage Sauvage

Manoush Photo Affichage Sauvage

Manoush Photo Affichage Sauvage

Voir plus d'opération Affichage sauvage