01.42.26.06.68

Affichage Sauvage : SARENZA Mars 2016

Affichage Sauvage dans Paris by Sarenza

Sarenza est devenue depuis sa création en 2005 la marque française numéro 1 de la chaussure en ligne.

Intégrale-pour-la-campagne-d-affichage-sauvage-Sarenza

Pour continuer à renforcer sa notoriété dans la capitale, elle a fait appel à l’agence Anolis en mars 2016 pour réaliser une campagne d’affichage sauvage dans plusieurs arrondissements parisiens. Deux visuels ont été réalisés et imprimés en différentes tailles, afin de promouvoir ses nouvelles collections, et ses nouveaux produits de manière marquante.

Photos-de-la-campagne-d-affichage-sauvage-Sarenza

Forte de son expertise dans le domaine du street-marketing et des actions hors-média, l’agence ANOLIS a prouvé une nouvelle fois qu’elle a su trouver les bons ingrédients pour mener à bien une campagne d’affichage sauvage. Ses connaissances du terrain et de la rue ont permis à l’agence de diffuser les visuels rapidement dans l’ensemble de la ville, utilisant le mobilier urbain à sa disposition pour apporter à la marque la visibilité qui lui été nécéssaire pour le bon déroulement de sa campagne.

 Affichage sauvage Sarenza

Après 20 jours de campagne et une diffusion quotidienne, la marque a pu gagner en visibilité grâce à cette communication alternative réfléchie centrée sur l’affichage sauvage.

Pour voir plus de campagne d’affichage sauvage consultez notre porte-folio ici : https://www.anolis.fr/portfolio/

Voir plus d'opération Affichage sauvage
Right Menu Icon