
Ambient marketing pour Nike #WEAREJORDAN
Ambient marketing pour Nike #WEAREJORDAN
Nike, la fameuse marque de vêtement spécialisée dans les affaires de sport fait appel à l’agence hors médias Anolis pour prendre en charge l’organisation d’une campagne de guérilla marketing pour : #WEAREJORDAN.
Pour les 30 ans du modèle Jordan de la firme Américaine, un dispositif event est lancé accompagné d’une action street marketing, mise en place dans le métro et dans plusieurs rues de la capitale.
Des panneaux signalétiques jouant avec le dunk de Jordan et les pictogrammes escalators ont été mis en place pour l’anniversaire de la sneaker. De plus Des « clean tags » ont été fait sur les trottoirs devant les numéros 23 de certaines rues parisiennes en hommage à Michael Jordan qui jouait au basketball avec le maillot numéro 23.
Cela a permis à la marque de toucher un grand nombre de potentiels futurs acheteur car la pub est originale et placés dans des lieux de passages (métro, Rue).
Voici un exemple de pictogrammes installés dans les métros de plusieurs arrondissements parisien (2eme,10eme…)
Ici vous pouvez voir un exemple de « clean tag » devant le numéro 23 d’une rue parisienne.
Pour voir d’autre campagne publicitaire de notre agence voici notre portfolio: https://www.anolis.fr/portfolio/
Opération réalisée pour le compte de l’agence Auditoire.