Affichage libre : American Vintage

Affichage Sauvage dans Paris by American Vintage

American Vintage est une marque de prêt a porter spécialisée dans la commercialisation de vêtements en coton léger et doux, et reconnue principalement pour ses t-shirt.

Pour consulter le site de American Vintage, cliquez ici : http://fr.americanvintage-store.com/

La marque fête ses 10ans d’existence et choisit l’agence street marketing Anolis pour descendre dans la rue et mettre en avant sa collection automne-hiver 2015 via l’affichage sauvage.

Ce type de campagne street marketing utilisant l’affichage libre sur des emplacements alternatifs permet de sortir des réseaux et supports classiques. La marque a pu ainsi bénéficier d’une visibilité conséquente et remarquée tout en cultivant une image plus tendance et jeune.

American Vintage affichage sauvage street marketing 1

Les deux visuels choisis par American Vintage ont envahi la ville dans le courant du mois de septembre 2015 en même temps qu’une campagne dans la presse et sur les réseaux d’affichages traditionnels.

L’agence hors média Anolis, experte en stratégie de guérilla marketing, a permis ainsi à la marque de développer sa présence sur le terrain et de renforcer sa visibilité durant la période clé qu’est la Fashion Week.

Ici, vous pouvez voir des exemples d’affiches de format 70×100 cm qui ont été posées dans toute la capitale.

American Vintage affichage sauvage street marketing 3

American Vintage affichage sauvage street marketing 2

Voir plus d'opération Affichage sauvage