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Animation commerciale Marshall

Brand Content : Marshall #Neverstoplistening

Marshall revient sur le devant de la scène avec leur nouvelle campagne Never Stop Listening

Marshall est une entreprise britannique créée en 1962 à Londres et connue de tous pour ces différents produits autour du monde de la musique. En plus de ces nombreux produits tels que les enceintes, amplis, écouteurs etc, la marque est différenciante de ses concurrents de par sa qualité mais aussi son univers rock et son design très rétro généralement apprécié par le grand public.

A l’occasion de la sortie de nouveaux produits, Marshall souhaitait prendre la parole auprès du grand public et revenir sur les devants de la scène en mettant en avant leur nouvelle égérie : Iggy Pop. 

Une activation pensée et produite par l’agence Anolis

Pour promouvoir les produits Marshall Headphones, notre agence Anolis, spécialisée en street marketing et activations de marques a imaginé la mise en place d’une campagne multi-supports en commençant avec une opération de brand content artistique en association avec la Fnac Montparnasse située 133 Rue de Rennes dans le 6ème arrondissement. 

La semaine du 24 Mai 2021, notre équipe s’est rendue sur place avec le street artiste Rast qui était venu réinterpréter la nouvelle égérie de la marque pour créer un visuel à l’occasion de la campagne #neverstoplistening. L’artiste a pu réaliser devant le grand public une œuvre originale et inédite pour un visuel très réaliste. 

Cette œuvre fut par la suite mise en exposition pendant 1 semaine, jusqu’au 2 Juin, dans la vitrine de la Fnac permettant d’apporter une grande visibilité à la campagne dans ce lieu à fort trafic. 

Pour accompagner cette opération artistique de brand content, nous avons créé un dispositif street marketing  composé de clean tags et d’une campagne d’affichage sauvage dans la capitale pour apporter une visibilité optimale à Marshall. 

De la projection itinérante a également été réalisée dans des quartiers à fort trafic dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Juin (Denfert Rochereau, Montparnasse, Chatelet, Sentier). Ainsi, plusieurs images et courtes vidéos ont envahi les façades des bâtiments en créant la surprise du public grâce à de la création de contenus facilement relayable sur les réseaux sociaux. 

Finalement, pour clôturer cette belle campagne, notre équipe a créé un événement Live dans les rues de Paris le Lundi 21 Juin pour célébrer la fête de la musique. Un défilé sous forme d’happening a pris place dans les rues de la capitale. Composé de 30 hôtes, cet événement permettait à Marshall de prendre la parole grâce à une action originale tout en présentant ses nouveaux produits au public à savoir : les écouteurs Mode II, les casques Monitor II ANC et les Monitor IV. Chaque hôte était vêtu d’une veste noire et accompagné d’un journal XXL avec l’inscription « Never Stop Listening » pour créer un lien entre les différents dispositifs mis en place précédemment. C’est donc en déambulant dans un style rock de 14h30 à 18h30 dans des axes à forte visibilité que la campagne a pu s’achever en beauté (Etienne Marcel, Centre Pompidou, Place de la République, Sentier) !

Cette campagne d’activation de marque et de brand content a créé une véritable répétition du message Never Stop Listening et faire écho à la nouvelle égérie.

Anolis lors de cette opération a su respecter l’intégralité des mesures sanitaires imposées par le gouvernement afin de créer des animations garantissant la sécurité de nos équipes mais également des visiteurs.

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