BRAND EXPERIENCE : NATURALIA x WE LOVE GREEN 2022
Naturalia s’installe à We Love Green pour 3 jours de fête !
We Love Green 2022
Pour la quatrième fois Naturalia, We Love Green et l’agence Anolis collaborent ensemble pour proposer une campagne de brand experience pendant le festival grâce à des animations pleines de paillettes !
Naturalia, marque bio libre et engagée a élaboré un programme de festivités très chargé ! L’enseigne a une nouvelle fois fait confiance à l’agence hors média Anolis pour imaginer, mettre en place et coordonner ses animations sur le festival.
Afin de célébrer le retour des festivals après l’épidémie de la COVID-19, Anolis x Naturalia ont mis en place 3 animations pour faire briller de mille feux les festivaliers.
Les animations
En déambulation les hôtesses proposaient des tatouages éphémères qui représentaient les paroles phares de 5 artistes présents lors du festival : Angèle, SCH, Clara Luciani, Gorillaz, PNL. De nombreux festivaliers ont alors arboré les paroles de leur artiste préféré !
Vous pouviez également retrouver sur le stand du hair et make-up pailletés bio par Si Si La Paillette.
Le stand maquillage et hair glitter est celui qui a rencontré le plus de succès. Aux heures de pointe il y avait plus d’une heure d’attente ! Les festivaliers avaient la possibilité de se faire un make-up par les maquilleuses de la marque Zao et les équipes de hair make-up de Si Si La Paillette. Quatre thèmes liés à des artistes présents sur le festival (Gorillaz, Angèle, PNL, Lous & The Yakuza) leur étaient proposés.
L’agence Anolis a proposé des recommandations créatives pour les modèles. Elle a produit et coordonné les multiples éléments proposant alors une véritable expérience aux festivaliers de la We Love Green.
Retrouvez juste ici le site et l’offre bio de Naturalia.
Retour en image sur ce week-end de fête à We Love Green édition 2022 :