Guerilla Marketing : Celio « Je suis ton père »

A l’occasion de la fête des pères l’agence hors médias Anolis a développé une campagne d’activation street et guerilla marketing pour la marque Celio. L’univers de la campagne était construite autour de la nouvelle collection « Star Wars », avec un claim fort faisant référence à une des plus grande réplique du cinéma du célèbre Dark Vador : « Je suis ton père ».

Une campagne d’affichage sauvage, accompagnée de boarding et de vidéos projection ont été mises en place dans les quartiers animés de  Paris, Marseille, Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Lyon en ciblant particulièrement les zones autour des magasins de l’enseigne.

En plus de cette opération de guérilla marketing, une chasse aux trésors a été organisée dans le Jardin du Luxembourg, sur le Pont des Arts et sur le Canal Saint Martin afin d’attiser davantage la curiosité des passants sur l’opération.

Celio affichage sauvage

Celio chasse aux trésors street marketing

Dark Vador projection celio

 

Voir plus d'opération Agence de Guerilla Marketing