Roadshow : Le bus Karaoké de Mortelle Adèle !

A l’occasion de la sortie du Livre CD Le show des Bizarre, l’héroïne Mortelle Adèle s’offre un roadshow à Paris, Rennes, Nantes et Toulouse ! 

Si vous ne connaissez pas Mortelle Adèle c’est que vous avez plus de 12 ans et pas encore d’enfants ! Depuis 2018 plus de 8 millions d’exemplaires de ses aventures ont été vendus. Pour célébrer l’arrivée du nouveau livre CD, Mortelle Adèle est partie à la rencontre de son jeune public. En effet, les fans avaient la possibilité de venir chanter en karaoké 5 titres phares de l’album. Chaque participant pouvait se déguiser en rock star et repartir avec une photo polaroïd en cadeau.  

Du 27 octobre au 2 novembre, le bus stationnait en centre ville de Paris, Rennes Nantes et Toulouse. Les auteurs ont fait une surprise à leurs fans pour chanter avec eux lors de l’ouverture du dispositif à Paris. Les plus chanceux sont repartis avec leur livre dédicacés ! 

C’est l’agence événementielle Anolis qui a imaginé, produit et coordonné ce roadshow en personnalisant un school-bus américain pour l’occasion et en y installant un dispositif karaoké ! En parallèle, à J-2 de l’événement un dispositif de street-marketing avec la distribution de flyers était mis en place pour promouvoir l’arrivée du dispositif.  L’opération a eu lieu pendant les vacances scolaires afin que les fans puissent venir profiter de cette expérience street-marketing extraordinaire.

Pour découvrir nos autres roadshows et animations commerciales cliquez ici 

Voir plus d'opération Agence pour Roadshow et Tournée