Roadshow : Marshall pour la promotion de l’Emberton II, la Middleton et la Willen
Anolis a été chargé de l’organisation complète de la tournée européenne de la célèbre marque d’enceinte Marshall.
L’objectif principal était de promouvoir les trois enceintes, l’Emberton II, la Middleton et la Willen.
Le Roadshow avait pour but d’aller à la rencontre directe de notre public cible, aux abords de différents parcs situés dans les capitales européennes. Pour ce faire, nous avons mis en place un dispositif composé de triporteurs personnalisés aux couleurs de Marshall. Ils ont été positionnés à l’entrée des parcs de la ville de Paris, de Stockholm, de Berlin et de Londres.
Les passants avaient la possibilité de les essayer gratuitement pendant une heure. Ce dispositif était idéale pour les familles ou les groupes d’amis qui souhaitaient découvrir les enceintes en écoutant de la musique.
Nos hôtes et hôtesses avaient pour mission de distribuer des flyers à toutes les personnes qui s’intéressaient au dispositif, contenant un QR code qui permettait d’accéder à un code promo exclusif. Ce code promo était valable pendant toute la durée du Roadshow.
La tournée européenne organisée par Anolis pour la marque Marshall a été un succès. Grâce à notre dispositif de triporteurs, les passants ont pu essayer gratuitement les enceintes et bénéficier de codes promo exclusifs, promouvant ainsi les produits de Marshall de manière immersive et interactive.