Roadshow : Retour sur la tournée Maytea 2019
Un échantillonnage de grande ampleur et des roadshow à travers la France pour le thé glacé Maytea en 2019
Maytea, marque de thé glacé lancée en 2016 continue sa percée en France. Pour la troisième année de suite, la marque a fait confiance à l’agence hors média et événementielle Anolis afin de proposer et de coordonner une stratégie d’échantillonnage de grande ampleur à travers la France. Afin de toujours plus se faire connaître auprès des consommateurs, la marque continue d’aller à la rencontre des Français lors de moments clés, propices à la dégustation et à toucher une cible féminine et urbaine.
Durant 8 mois de campagne, c’est plus de 2,4 millions de samplings qui ont été offerts aux consommateurs. C’est une logistique hors norme qui a été mise en place par Anolis afin de pouvoir se déplacer dans plus de 24 villes de France.
Anolis a établi la stratégie de distribution de grande ampleur pour la marque, grâce à un sampling multicanal permettant de toucher un grand nombre de personnes dans une cible précise. Les échantillonnages se sont effectués à travers de multiples opérations et événements :
Un roadshow au printemps en centres-villes et un roadshow d’été dans les stations balnéaires
Des partenariats avec des box comme la Gretel Box et la Hygge Box, avec des événements comme les Canneséries, la Foire de Paris et la Journée de la Femme Digitale, ou encore avec des événements sportifs comme les KM pour Elles et La Parisienne. C’est en tout 11 partenariats fortement affinitaire avec la cible de Maytea qui se sont réalisés.
Des distributions lors des entrées et/ou sorties de concerts, de festivals, de salons…
Au final, ce sont des consommateurs heureux de (re)découvrir le thé glacé Maytea, qui est très apprécié. Retrouvez ici en images et en textes le premier Roadshow Maytea.