01.42.26.06.68

Fashion week – Patou fait son show

A l’occasion de la Fashion Week femme qui s’est sait déroulé du 28 février au 8 mars dernier, la marque PATOU a mis en place une action de notoriété le 3 mars dernier à l’aide d’un dispositif hors média, original et innovant avec Anolis.

Patou

Pour présenter son premier sac , la marque a défilé dans les rues de Paris à l’aide de 4 vélos Led qui diffusaient la campagne imaginée autour du sac.

Toute la journée les vélos se sont baladés dans des lieux emblématiques de la capitale. 

De l’Arc de Triomphe, au Louvre en passant par le Trocadéro pour finir leur « show » devant le Palais de Tokyo où se déroulait le défile Rick Owen. 

Patou

A travers cette opération de notoriété, les fashionistas ont pu découvrir le premier sac de la marque à travers un dispositif innovant au coeur de la capitale de la mode.

Voir plus d'opération Marketing alternatif
Right Menu Icon