01.42.26.06.68

Street-Marketing : opération eJobber Porte de Versailles

Distribution de flyers et campagne de clean tags pour eJobber Porte de Versailles.

À l’origine du projet eJobber, Philippe Humeau, Rémy Bargas et Thomas Rung, trois entrepreneurs qui ont compris qu’aujourd’hui les façons de travailler se sont transformées et les méthodes de recrutement n’évoluent pas avec leur temps. Ils ont ainsi mis en commun leur savoir-faire et leurs expériences pour créer eJobber, une solution 100% digital devant apporter un nouveau regard et faciliter la recherche d’emploi.

Pour voir le site de eJobber : cliquez-ici

ejobber-photo-article-anolis-street-marketing-7

Leur concept est totalement dématérialisé, et prend en considération les nouveaux enjeux économiques et sociétaux pour favoriser « l’instantané ». eJobber a pour objectif de transformer la démarche de recrutement pour permettre à chacun de ne plus perdre temps et argent. Les demandeurs d’emplois deviennent alors des Jobbers, pouvant s’inscrire gratuitement, et peuvent « matcher » en un clic avec un job, ou une mission. Le flux de Jobs accessibles est alors continu, proposant une variété d’emplois, à porté de main, instantané, et à proximité du lieu ou l’on se trouve.

ejobber-photo-article-anolis-street-marketing-2

eJobber étant encore une jeune entreprise, le service continu de s’améliorer au fil du temps. De nouveaux domaines de compétences s’ajoutent et de nouvelles fonctionnalités sont proposées dans l’évolution du service. Cependant leur nouvelle vision du recrutement mérite toujours de se faire connaitre, c’est pour cette raison que eJobber est venue solliciter l’agence Anolis, pour son expertise en street-marketing et en actions de communication hors media.

La marque voulait se rendre visible du 6 au 10 novembre Porte de Versailles, afin de profiter de la présence du Salon EquipHotel. Ce salon expose les solutions de demain pour les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, c’est une référence pour les professionnels du secteur. Et donc une occasion parfaite pour eJobber de s’adresser à sa cible.

ejobber-photo-article-anolis-street-marketing

L’agence Anolis a ainsi réalisé une recommandation pour une campagne de street-marketing concentrée sur ces 5 jours. L’idée était de marier une distribution de flyers à une diffusion de clean tags autour du salon. Notre street-team a donc effectué une mise en place de 30 clean tags, grâce à des bombes à la craie, en suivant un plan d’implantation prédéfini en amont. Enfin, pour donner d’autant plus de visibilité à la distribution, les hôtesses étaient équipées de « bag-flag » aux couleurs de la marque, réalisés pour l’occasion.

ejobber-photo-article-anolis-street-marketing-5 ejobber-photo-article-anolis-street-marketing-6 ejobber-photo-article-anolis-street-marketing-3 ejobber-photo-article-anolis-street-marketing-9

eJobber a pu bénéficier d’une exposition auprès des 100 000 visiteurs du salon de façon simple et marquante. Dans un milieu aussi concurrentiel que le secteur de l’emploi, favoriser une communication alternative permet de se rendre visible intelligemment, grâce à un ciblage précis.

ejobber-photo-article-anolis-street-marketing-8

Right Menu Icon