Projection Vidéo Etam Live Show

Projection vidéo et affichage sauvage pour le Etam Live Show

Afin de promouvoir la onzième édition du Etam Live Show, la marque centenaire a réalisé de la projection vidéo dans les rues de la capitale à l’aide de l’agence de street marketing Anolis.

Pour la onzième édition de son Live Show qui s’est déroulée le mardi 25 septembre, l’enseigne de lingerie Etam a choisi un line up 100 % féminin pour rythmer le passage des 80 mannequins présentant sa nouvelle collection de dessous. Le défilé a réuni sur le podium les chanteuses Jain, Jorja Smith, IAMDDB, Zara Larsson et Cardi B dans le grand hall de l’Ecole des Beaux-Arts de Paris.

Affichage Sauvage Etam Live Show

Depuis 2010, la marque de lingerie française Etam fait chaque année son show. Si cet événement ne figure pas au calendrier de la Paris Fashion Week, ce défilé mixant lingerie et concert, diffusé en direct sur Internet, est devenu en quelques années l’un des événements médiatiques de cette semaine de la mode. En 2007, Etam rimait encore avec une lingerie destinée aux jeunes filles sages, aujourd’hui, la marque est auréolée d’une image glamour.

Projection Vidéo Etam Live Show Beaubourg

L’agence d’activation de marques Anolis a accompagné Etam pour faire resonner sa campagne Etam Live Show dans les rues de la capitale. En effet, c’est avec de l’affichage sauvage et de la projection vidéo que la marque de lingerie a pris d’assaut la ville. Les affiches de la marque ont été placardées dans les quartiers modes de Paris soit le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 6ème, 8ème, 9ème, 12ème, 16ème et 17ème arrondissements. La projection vidéo mettant en scène les deux mannequins phares de la marque Constance Jablonski et Joan Smalls ont fait écho aux spots d’affichages sauvages. Vous auriez alors pu croiser cette projection nocturne dans le Marais, à l’Hôtel de Ville, à République, au Canal St Martin, à la Cathédrale Notre Dame et au Louvre. Ces deux campagnes se sont déroulées du 21 au 28 septembre 2018.

Projection Vidéo Etam Live Show Le Marais

Voir plus d'opération Ambush Marketing