Arrêter un acte de violence conjugale en direct

Sur cet affichage interactif, l'association Frauenzentrale Zürich sensibilise le public quant à la violence conjugale. 

Installé en plein milieu d'un centre commercial de Zürich, cet affichage vidéo met en scène un acte de violence conjugale … en temps réel. On y aperçoit un homme agresser sa compagne sous le regard médusé des passants. Sous le panneau, la mention "vous pouvez l"arrêter. Parlez dans le micro", vous incite à intervenir. Certaines personnes vont donc s'armer de courage et empêcher le pire. 

<< Cliquez-ici >> pour voir l'action 

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.