The Cult Street Marketing Anolis3

Ballons Hélium The Cult

L’agence hors média Anolis, pour le compte du label Roadrunner Records, opération street marketing pour le lancement du nouvel album de The Cult. L’objectif créer le buzz aux concerts de The Cult en tournée en France, programmé en 1ère partie de Police au Stade de France en assurant une forte visibilité. Diffusion de flyers par une street team équipées de ballons à l’hélium de 1 m de diamètre labellisés The Cult. Un buzz marketing qui a augmenté la visibilité du groupe !

The Cult Street Marketing Anolis3

The Cult Street Marketing Anolis2

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.