Beercycling

Au Danemark, le Roskilde Festival a entrepris un projet surprenant : récolter l’urine des festivaliers et s’en servir pour produire de la bière. Cependant, celle-ci ne sera pas transformée réellement en bière mais sera transformer en engrais.

Cet engrais sera alors utilisé pour les champs d’orge qui vont servir à produire de la bière pour l’édition 2015. Et donc, pour parvenir à ce résultat, des cuvettes en métal ont été installées, ce qui a permis de récolter les 25 000 litres d’urine déposés par les festivaliers.

Une idée surprenante qui permet à ce festival de montrer son engagement pour l’environnement.

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.