Boarding

  • Ambient marketing pour Nike #WEAREJORDAN

    Ambient marketing pour Nike #WEAREJORDAN

    Nike, la fameuse marque de vêtement  spécialisée dans les affaires de sport fait appel à l’agence hors médias Anolis pour prendre en charge l’organisation d’une campagne de guérilla marketing pour : #WEAREJORDAN.

     

    Pour les 30 ans du modèle Jordan de la firme Américaine, un dispositif event est lancé accompagné d’une action street marketing, mise en place dans le métro et dans plusieurs rues de la capitale.

    Des panneaux signalétiques jouant avec le dunk de Jordan et les pictogrammes escalators ont été mis en place pour l’anniversaire de la sneaker. De plus Des « clean tags » ont été fait sur les trottoirs devant les numéros 23 de certaines rues parisiennes en hommage à Michael Jordan qui jouait au basketball avec le maillot numéro 23.

    Cela a permis à la marque de toucher un grand nombre de potentiels futurs acheteur car la pub est originale et placés dans des lieux de passages (métro, Rue).


    Nike jordan

    Voici un exemple de pictogrammes installés dans les métros de plusieurs arrondissements parisien (2eme,10eme…)

    Nike clean tag jordan 400x600

    Ici vous pouvez voir un exemple de « clean tag » devant le numéro 23 d’une rue parisienne.

    Pour voir d’autre campagne publicitaire de notre agence voici notre portfolio: http://www.anolis.fr/portfolio/

    Opération réalisée pour le compte de l’agence Auditoire.

     

  • Affichage sauvage (Street Marketing Paris) : Meetic

    Meetic, le célèbre site de rencontres a confié sa campagne d’affichage sauvage parisienne à l’agence de marketing alternatif Anolis.

    Dans les rues de Paris, l’agence de street marketing Anolis a organisé une campagne visant les célibataires actifs et urbains de la tranche d’âge 25-35ans. Pour cette action de street marketing, 3 à 4 visuels apparaissaient sur les murs de la capitale et s’adressaient directement au panel ciblé.

    Le but était d’améliorer la visibilité de Meetic dans un domaine de plus en plus concurrentiel, de générer du trafic vers le site web et de réactiver la base fan pour la fidéliser davantage.

    Meetic_Anolis_AffichageSauvage2

    Meetic_Anolis_AffichageSauvage

  • Street marketing pour Paramour

    Louis Vuitton,Givenchy, Lanvin, Hermès, Saint Laurent, Dior, Berluti et Kenzo, Chanel, Valentino, … Tout le monde était au rendez-vous pour la Fashion Week 2014.

    L’agence de street marketing Anolis était bien sûr présente pour cet événement avec pour mission la mise en place d’un affichage board autour des défilés. L’objectif étant de créer un buzz marketing et une visibilité pour Paramour. Producteur en publicité, photographies, vidéos, spécialisé dans le domaine du luxe.

    Paramour Boarding Anolis 3

    Paramour Boarding Anolis

  • Fashion Week Printemps/Eté 2013

    L’agence Anolis, mandatée par les magazines Marie-Claire et Stylist pour leur campagne street marketing pendant la Fashion Week de Septembre-Octobre 2013. Anolis met en place sur 20 défilés sélectionnés un affichage libre aux entrées.

  • Boarding : Marie-Claire « Il y a de la mode dans l’air »

    L’agence Anolis, mandaté par le magazine Marie-Claire, était en charge de la campagne street marketing pendant la Fashion Week de Septembre-Octobre 2012. Anolis a mis en place, sur 8 défilés sélectionnés en amont avec les équipes de la marque, un affiche libre aux entrées des défilé. Afin d’appuyer l’opération évènementielle, des logo volants ont été réalisés sur le défilé Chanel et Jean-Charles de Castelbajac.

    Pour alimenter le buzz et le teasing, l’opération fut intégralement construite sur l’accroche « Cette semaine avec Marie-Claire, il y a de la mode dans l’air ».

    Ci dessous, une mise en place d’une campagne de boarding aux abords des défilés de la fashion week.

    Marie Claire Affichage alternatif Anolis

  • Affichage alternatif, Inrocks « Spécial Mode »

    Les Inrockuptibles et Anolis renouvellent leur collaboration pour la promotion de leur nouveau numéro «Spécial Mode».

    Aux abords des entrées, des défilés de la Fashion Week à Paris, affichage alternatif, diffusion du magazine aux invités et personnalisation des deux roues.

    Un gros buzz terrain !

    Les Inrocks Boarding Anolis 4

    Les Inrocks Boarding Anolis 2

  • Street marketing : Boarding pour Diesel (Paris)

    L’agence hors média Anolis était en charge de la campagne de street marketing pour la promotion du nouveau parfum Diesel Denim. Celle-ci s’articulait autour d’une mise en place de boards dans différents lieux ciblés de la capitale. Un unique visuel provoquant fut utilisé pour la campagne de boarding, avec la volonté de Diesel d’entretenir l’image « non conventionnelle » de sa marque.

    Cette campagne de street marketing a fait le buzz qu’elle attendait ! Le quadrillage des quartiers branchés de Paris, l’omniprésence des boards, et le visuel provoquant de la marque ont permis de déclencher des réactions prononcées auprès des passants et un bouche à oreilles autour de la sortie du nouveau parfum.

    Diesel Boarding Anolis

  • Boarding Inrockuptibles « Manger de la viande tue »

    Anolis mandatée par Les Inrockuptibles pour une opération street marketing d’affichage board dans les quartiers animés parisiens pour le nouveau numéro du magazine au titre choc « Manger de la viande tue ».

    Les Inrocks Boarding Anolis 3

    Les Inrocks Boarding Anolis 2

  • Boarding FIAT : Forza Noire Mat (Paris, Lyon, Marseille)

    L’agence hors média Anolis a été mandatée pour une opération de Street-Marketing, afin d’appuyer la visibilité de la sortie de la nouvelle Fiat Noire Mat. La marque souhaitait déployer une campagne de boarding pour son nouveau modèle dans les quartiers animés des villes de Paris, Lyon, et Marseille.

    Nos street team ont donc sillonné les zones à fort taux de passages des 3 grandes villes françaises pour y positionner les boards de FIAT. Le dispositif a été renforcé sur le salon de l’automobile et autour d’un happening dans le quartier Etienne Marcel, pour toucher une cible d’autant plus concernée par le nouveau modèle de la marque.

    Une campagne de street marketing ciblée, ayant renforcé la visibilité de Fiat pendant sa campagne.

  • Affichage board Inrocks nouvelle formule

    Anolis, spécialiste en marketing alternatif, en charge de la partie street marketing du lancement de la nouvelle formule des inrockuptibles. Échantillonnage ‘looké’ aux abords des agences médias parisiennes, affichage boarding aux abords des kiosques parisiens en 3 vagues pour les 3 nouveaux numéros, affichage sauvage sur 10 villes de province pour assurer un buzz marketing terrain à travers cette campagne hors média.

    Inrocks Boarding 2

    Inrocks Boarding Anolis 6

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.