Briser la glace pour partir au soleil

Aux USA, la compagnie aérienne JetBlue signe une opération street marketing visant à promouvoir la ville de Palm Springs, célèbre destination ensoleillée. 

En plein centre de New York se dresse un mûr de glace. En s'approchant, on aperçoit que ce mûr est en fait constitué de plusieurs blocks contenant chacun un article représentant les vacances d'été : tongs, raquettes, maillots de bain, crèmes solaires, parasols et aussi de mystérieux tickets. Pour gagner ces objets, les passants sont invités à briser la glace. 

<< Cliquez-ici >> pour voir la campagne 

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.