Diesel Boarding Anolis 2

Street marketing : Boarding pour Diesel (Paris)

L’agence hors média Anolis était en charge de la campagne de street marketing pour la promotion du nouveau parfum Diesel Denim. Celle-ci s’articulait autour d’une mise en place de boards dans différents lieux ciblés de la capitale. Un unique visuel provoquant fut utilisé pour la campagne de boarding, avec la volonté de Diesel d’entretenir l’image « non conventionnelle » de sa marque.

Cette campagne de street marketing a fait le buzz qu’elle attendait ! Le quadrillage des quartiers branchés de Paris, l’omniprésence des boards, et le visuel provoquant de la marque ont permis de déclencher des réactions prononcées auprès des passants et un bouche à oreilles autour de la sortie du nouveau parfum.

Diesel Boarding Anolis

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.