Ils se sont fait avoir, par Jaguar

Nombreux sont les annonceurs qui utilisent la réalité virtuelle pour faire vivre des expériences hautes en couleurs au public. Jaguar ne déroge pas à la règle.

Lors de la présentation de son derner modèle, F-Type, Jaguar va proposer une démonstration unique à son public. Ce dernier pense être l’acteur d’une expérience virtuelle qui s’avère être bien réelle et pleine de sensations.

<< Cliquez-ici >> pour voir cette opération

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.