🍪 Oréo imagine un bunker pour sauver ses cookies de l’astéroïde qui risque potentiellement de rentrer dans notre atmosphère le 2 Novembre prochain ! 🍪
Alors que toute l’actualité et les médias se tournent sur la crise sanitaire mondiale du Coronavirus, un autre drame menace notre belle planète !
Le 2 Novembre prochain, la veille des élections américaines, le rocher « 2018VP1 » va frôler la terre et possède une infime chance (0,41%) de rentrer dans notre atmosphère. Mais pas de panique ! Il sera normalement désintégré très vite. Pourtant, la marque Oréo, par crainte de cette catastrophe a pris une décision pour y faire face !
La célèbre marque de biscuits a en effet décidé de construire un bunker pour protéger ses cookies de la fin du monde ! Ce coffre-fort construit en Norvège a été réalisé en béton et les biscuits ont été emballés dans des packs en mylar qui permet de résister à des températures allant de -80 à 300 degrés Fahrenheit.
Une opération humoristique très réussie qui permet de nous faire sourire malgré le contexte actuel.