
🎂 En l’honneur de la journée de la femme, Ladurée dévoile une pâtisserie éphémère en leur hommage intitulée « Milady » ! 🎂
Hier, Lundi 8 Mars c’était une journée particulière ! En effet, les femmes étaient mises à l’honneur avec la journée internationale des droits de la femme. A cette occasion, de nombreuses marques ont créé des initiatives permettant de leur rendre hommage !
La célèbre marque de pâtisseries Ladurée a quant à elle dévoilé une pâtisserie nommée « Milady » pour faire écho aux femmes de bonnes familles anglaises qui employaient autrefois ce terme par preuve de distinction. Cette tartelette se compose de framboises, pistache et d’une chantilly aromatisée à la rose pour le plus grand plaisir des gourmands !
Cette création éphémère était disponible du 6 au 8 Mars dans leurs boutiques au prix de 8 euros en rappelle à la date de cette journée international !