🏐 Le flipper gĂ©ant de Red Bull, oĂč les humains remplacent les balles 🏐

La marque de boissons Ă©nergisantes Red Bull connue pour sa passion des sports extrĂȘmes, vient de dĂ©voiler le plus grand flipper du monde Ă  Londres
 oĂč l’humain remplace la boule.

La célÚbre machine électronique sur laquelle nous avons passé de nombreuses heures à défier nos amis, a été recréée en tout point de façon démesurée. En effet, elle pÚse 23 tonnes, mesure 20 mÚtres de long et est inclinée à 45 degrés, pour la plus grande expérience de parcours jamais construite.

PrĂ©sentĂ©e dans une vidĂ©o de 8 minutes, on y observe le cĂ©lĂšbre freerunner lettonien Pavel Petkuns dit « Pasha » qui regroupe plus de 6 millions d’abonnĂ©s sur les rĂ©seaux, rĂ©aliser de multiples acrobaties tout en dĂ©fiant la gravitĂ©. Pasha n’a pas Ă©tĂ© choisi au hasard : il est double champion du monde de parcours, il a remportĂ© 3 fois de suite la compĂ©tition mondiale de freerunning et de parcours Red Bull Art of Motion.

Encore une opĂ©ration dĂ©jantĂ©e de Red Bull qui surfe sur sa stratĂ©gie marketing des sports extrĂȘmes en apportant toujours un axe insolite.  

En savoir plus …