đ Des panneaux publicitaires diffusent dĂ©sormais des odeurs pour tester nos sens face au Coronavirus ! đ
En Argentine, une sociĂ©tĂ© dâĂ©lectromĂ©nager nommĂ©e ATMA a crĂ©Ă© et dĂ©veloppĂ© une nouvelle campagne innovante pour sensibiliser le grand public au dĂ©pistage du Coronavirus tout en rĂ©alisant la promotion de sa propre marque.
Son idĂ©e : installer dans un centre commercial une publicitĂ© de la marque avec la mise en scĂšne de ses produits via un panneau digital. Pourtant ce panneau a une particularitĂ© Ă©tonnante ! En effet, il transmet les odeurs des produits affichĂ©s sur la campagne permettant aux passants de dĂ©couvrir leurs produits tout en rĂ©alisant sâils ont encore lâodorat ou non. Un simple message affichĂ© permet toute lâexplication du concept : âSi vous ne sentez pas, merci de contacter ce numĂ©ro vert (mis en place par le ministĂšre de la santĂ© en Argentine)â.