👩‍🦰 En cette semaine marquée par la Journée Internationale du Droit des Femmes, LEGO remet au goût du jour ses vieilles affiches des années 80 en proposant aux parents de recréer le visuel avec leur propre fille ! 👩‍🦰
Lundi, c’était la Journée Internationale des Droits de la Femme. Pour rendre honneur à cet évènement, la marque de jouets LEGO a mis en place une idée permettant de revisiter une de ses pubs phares des années 80 !
Ici, l’idée et de mettre en avant les femmes grâce à la créativité et l’imagination. Sur l’affiche originale, on y voit une enfant qui tient fièrement la construction qu’elle a réalisé avec le message « What it is is beautiful ».
L’idée est de remettre à jour cette campagne en mettant en scène cette fois des parents avec leur enfants pour recréer cette fameuse affiche. Ainsi, les jeunes filles laissent leur créativité parler en réalisant une construction et sont prises en photos avec un court message pour expliquer leur démarche créative.