🗼Paris célèbre l’amour place de l’Hôtel de ville grâce à son opération « Paris je t’aime toujours » avec un coeur éphémère géant de 900 mètres carrés !🗼

A l’occasion de la Saint Valentin qui a eu lieu ce dimanche, l’opĂ©ration « Paris je t’aime toujours Â» dĂ©veloppĂ©e par l’association de la Ville de Paris et le mĂ©dias très actuel My Little Paris dĂ©voile une nouvelle opĂ©ration pour rĂ©chauffer le cĹ“ur des parisiens !

En effet, c’est sur la cĂ©lèbre place de l’HĂ´tel de Ville qu’un immense cĹ“ur de 900 mètres carrĂ©s a Ă©tĂ© installĂ© de manière Ă©phĂ©mère. Cette Ĺ“uvre composĂ©e d’un parterre de mots d’amour prenant la forme d’un cĹ“ur gĂ©ant, a pour objectif de « faire vivre la poĂ©sie et renouer avec l’espoir de nos vies quotidiennes Â». Pour aller plus loin dans cette opĂ©ration, la Ville de Paris propose Ă©galement Ă  tous les parisiens de laisser un message vocal sur le rĂ©pondeur d’un numĂ©ro crĂ©Ă© pour l’évènement : 01 89 16 53 02. Ce message doit exprimer avec nos mots notre amour de la capitale française. Dès le 7 mars prochain, les plus beaux messages sĂ©lectionnĂ©s seront dissimulĂ©s dans les rues via des QRcodes permettant Ă  tous de redĂ©couvrir la beautĂ© de la ville Ă  travers de nouvelles perceptions.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis