01.42.26.06.68
boutiques lego

Aux Pays-Bas, LEGO ouvre sa première boutique de fleurs en briques

Vous n’êtes pas sans savoir que LEGO a lancé depuis quelques temps déjà, une collection originale de fleurs en briques à construire soi-même. Face à l’engouement suscité par ces créations, le groupe LEGO s’est récemment associé au site de e-commerce néerlandais Bol. pour ouvrir son tout premier magasin de fleurs baptisé “The Botanical”.

Un lieu unique en son genre et situé à Utrecht aux Pays-Bas où les clients pourront découvrir les dernières nouveautés de la collection Botanique mais également s’essayer à l’assemblage de ces compositions florales. Afin de simplifier l’expérience client, des QR code ont été apposés un peu partout dans la boutique. Grâce à eux, les visiteurs ont simplement à les scanner pour se rendre sur le site lego.com ou l’application et commander les kits qui les intéressent avec la garantie d’être livrés dès le lendemain.

La boutique de fleurs LEGO x Bol. est actuellement ouverte tous les jours et ce, jusqu’au 18 mai prochain. Une opération marketing décalée et originale qui permet à LEGO de placer ses produits comme de véritables objets décoratifs, et proposer une expérience immersive afin d’attirer l’attention d’une nouvelle cible consommateur.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon