01.42.26.06.68
campagne digitale

Capri-Sun transforme ses haters en lovers

Capri-Sun est connue des petits et grands pour ses gourdes molles dotées d’une paille. Cette dernière, longtemps en plastique, a été remplacée par du papier recyclable dans une démarche éco-responsable en mai 2021. Mais ce changement n’est pas au goût de tout le monde. De nombreux consommateurs se plaignent effectivement de ne pas réussir à percer la poche de jus de fruit. Leur frustration s’exprime alors sur les réseaux sociaux.

Capri-Sun a appris de ses erreurs et lance une nouvelle paille plus robuste mais toujours durable. Pour prouver son efficacité, la marque a choisi le ton humoristique en collaborant avec le créateur de contenu TikTok @nico_tine84, connu pour son authenticité et son humour parfois décalé. Le résultat : 2 vidéos TikTok qui transforment les Haters en Lovers, sur le ton de l’humour et de la dérision ! Désormais, savourer son Capri-Sun se fait sans la frustration et sans « le seum », car la nouvelle paille fonctionne parfaitement…

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon