01.42.26.06.68
Une campagne pas cher qui fait du bruit !

Cette campagne d’affichage de McDonald’s sort du cadre !

En Angleterre, McDonald’s a pris possession d’un panneau d’affichage à 48$ seulement pour faire la promotion de son menu Double Cheeseburger Saver. Cependant, l’affiche dépasse largement les limites de l’affiche normale et déborde sur le mur. L’objectif est d’illustrer comment la marque tire le meilleur parti de son espace publicitaire. Le message ? « Like getting your money’s worth ? » (ou« Vous en avez pour votre argent ? »)

Pensée et créée par l’agence Leo Burnett, il s’agit de la première d’une série illustrant les tactiques médiatiques du géant du fast food pour « économiser de l’argent ». Avec cette publicité extérieure surdimensionnée – intitulée « Money’s Worth Media » – les créatifs nous montrent que même McDonald’s n’est pas au-dessus d’une tentative farfelue de faire une bonne affaire.

En savoir plus …https://jai-un-pote-dans-la.com/cette-campagne-daffichage-de-mcdonalds-sort-du-cadre/

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon