01.42.26.06.68
campagne humoristique

Cheetos célèbre ceux qui ne peuvent plus utiliser leurs mains à cause des chips

La campagne s’appuie sur l’observation que 99% des gens choisissent de travailler ou de continuer leurs activités avec leur main non enduite de Cheetle, le fameux résidu orange de Cheetos, même lorsqu’ils conduisent, écrivent ou réalisent d’autres tâches. Les affichages publicitaires de la campagne illustrent avec humour les conséquences de ces choix, comme un stationnement imparfait à New York ou des coquilles dans le texte d’une publicité parue dans le New York Times.

La pièce maîtresse de la campagne est un spot télévisé mettant en vedette Jamal Murray, joueur de la NBA réputé pour son ambidextrie, qui peine à accomplir des tâches quotidiennes avec sa main non dominante tout en savourant des Cheetos.L’activation comprend également des courts métrages numériques humoristiques, de la publicité extérieure, et une présence sur les réseaux sociaux incitant les fans à partager leurs propres expériences avec leur “autre main”.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon