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Des pop-up Gucci Ancora à travers la Chine

Shanghai, Chengdu, Beijing, Shenzhen… Ces derniers jours, des pop-up aux couleurs de Gucci ont fleuri ça et là un peu partout dans les rues et les plus luxueux centres commerciaux des principales métropoles chinoises. Le concept ? Des espaces immersifs « Gucci Ancora » destinés à introduire sur le marché local la toute première collection de Sabato de Sarno, directeur artistique de Gucci depuis l’année dernière.

Une opération séduction placée sous le signe de l’éphémère – avec des espaces installés durant une semaine – mais aussi de la viralité grâce une inauguration en grandes pompes en présence d’influenceurs et de célébrités telles que Wang Churan ou Henry Lau.

Ces pop-up se veulent également être un témoignage de l’intérêt porté par la marque florentine à la scène artistique locale puisque chacun de ces points de vente mêle des pièces issues de la nouvelle collection Printemps-Été 2024 à des oeuvres d’artistes chinois sélectionnés par X Zhu-Nowell, responsable de la direction artistique du Rockbund Art Museum de Shanghai.

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