
Emily in Paris revient pour une nouvelle saison avec Maison Perrier et Ogilvy Paris
Certaines marques baignent dans le soft power français, et jouent de son image élégante et intemporelle. Perrier en fait partie, et sa dernière campagne réalisée par Ogilvy Paris en est le parfait exemple. Réalisée à l’occasion du lancement de la marque de boissons pétillantes Maison Perrier, une nouvelle gamme à la palette de saveurs rafraîchissante, cette campagne prend un ton à la fois plus bullesque et léger, à l’image des eaux aromatisées pétillantes, des boissons énergisantes ou encore des mocktails commercialisés par cette nouvelle marque.
Fruit de la collaboration entre Ogilvy Paris et le réalisateur Damien Chazelle, ce film nous transporte dans une France idéalisée. Lily Collins, l’actrice de la série à succès “Emily in Paris”, incarne l’exploratrice intrépide qui, au fil de sa dégustation des produits, se métamorphose sous nos yeux dans les pièces colorées de la Maison Perrier. Victor Belmondo, gardien des lieux, est à ses trousses.