01.42.26.06.68
Photo prise dans la karaoké box de Ricola.

En Suisse, Ricola dévoile la première télécabine karaoké au monde

Le karaoké a le vent en poupe que ce soit pour passer un agréable moment entre amis, en famille et même avec des collègues, tout en révisant ses classiques. Pour rendre l’expérience encore plus folle, la marque de confiserie suisse Ricola a eu justement l’amusante idée de transformer des cabines du téléphérique de la station de Grindelwald en… karaoké box.

Depuis décembre et ce jusqu’en avril, l’opération Ricola Karaoke-Gondola a ainsi investi deux cabines du mont Männlichen situé dans les Alpes Suisse. Au programme : deux microphones et un écran qui laissent le choix aux apprentis chanteurs entre 36 tubes musicaux dont des titres iconiques des groupes Abba, Queen …

Cerise sur le gâteau : une fois les prestations terminées, Ricola a évidemment glissé quelques-uns de ses bonbons pour que les chanteurs en herbe reposent leurs cordes vocales avec une touche sucrée. Une initiative marketing créative qui a pris place sur l’une des remontées mécaniques les plus longues à effectuer puisqu’il faut en effet, un peu plus de 20 minutes pour gravir la montagne à bord des télécabines.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon