L'oeil d'Anolis

Une sélection chaque semaine du meilleurs de l'actu !
  • Under Armour

    La Coupe du Monde de rugby approche et les équipementiers rivalisent de créativité pour promouvoir leurs vêtements. À Londres, Under Armour a organisé un affichage “flottant” sur la Tamise. Ce …

    En savoir plus

  • Mini théâtre

    Afin de promouvoir l’évènement, les organisateurs du festival Mini Teater en Slovénie ont créé de toute pièce un mini théâtre de marionnettes placé dans le coffre d’une voiture. Un comédien …

    En savoir plus

  • Destapa La Felicidad

    Afin de célébrer le mois de l’héritage hispanique aux États-Unis, Coca-Cola a lancé la Tattoo Can. Chaque année, du 15 septembre au 15 octobre, l’Amérique rend hommage à sa communauté …

    En savoir plus

  • Rafael Nadal se déshabille

    Vous connaissez le strip poker? Rafael Nadal, accompagné de mannequins de la marque Tommy Hilfiger, joue au strip tennis en plein cœur de Manhattan. Pour voir la campagne << cliquez-ici >>

  • Morituri Te Salutant

    Le Musée Canadien de la Guerre envoie des gladiateurs dans les rues d’Ottawa. L’opération a pour but de promouvoir l’exposition Gladiators & The Colosseum – Death and Glory. Les vidéos …

    En savoir plus

  • Hello Sunshine !!!

    En Suisse, Citroën a eu une idée très originale pour promouvoir sa C4 Cactus durant les beaux jours d’été. La marque a offert aux passants possédant une voiture, des pares-soleil …

    En savoir plus