EAT : Toxic Food Truck à New-York
L’association EAT (End Allergies Together) et l’agence BBDO New-York ont mis en place un foodtruck servant des repas à base de produits toxiques afin de sensibiliser aux dangers des allergies. …
L’association EAT (End Allergies Together) et l’agence BBDO New-York ont mis en place un foodtruck servant des repas à base de produits toxiques afin de sensibiliser aux dangers des allergies. …
Pour motiver les coureurs du marathon de Paris, Asics s'est lancée dans une série d'activations évenementielles afin de les accompagner au mieux. "Dont run, fly" a été le mojo des …
Les périodes de fêtes sont toujours synonymes d’amusement. Holland Casino et TBWA Amsterdam l’ont bien compris et mettent en place un dispositif nommé “Tramroulette” à Amsterdam. Un croupier installé à …
Au Royaume-Uni, la marque de bière Carlsberg a eu l’idée de jouer sur ce fait pour mettre en place une opération sociale très originale. La marque a collaboré avec l’ancien …
Au Danemark, Twix a collaboré avec l’agence Patchwork pour mettre en place une opération originale à Copenhague. La marque a détourné un bar avec des jumeaux qui se ressemblent comme …
Des distributeurs automatiques de Grewar Farm Shop se déploient depuis l’année dernière, et proposent des produits frais provenant directement de l’agriculture locale. Une nouvelle étape dans l’évolution du circuit court, …