
INSTAGRAM EST SON POP-UP IMMERSIF À L’OCCASION DE LA FASHION WEEK PARISIENNE
OUIGO a fait appel à son agence ROSA PARIS pour sa nouvelle campagne visant à informer que les Alpes sont de nouveau desservis. Sur des fonds de sommets enneigés et de stations de ski, des panneaux malicieux et humoristiques ont étaient installés du 16 au 23 janvier 2022 devant les webcams de l’Alpe d’Huez et des Contamines .
Pour mettre en avant l’offre à bas coût de SNCF Voyageurs, cette opération donnera forcément envie aux internautes de passer du virtuel au réel pour rejoindre les pistes, chausser les skis et dévaler les pentes. Au total, cinq accroches humoristiques sont visibles :
– « Pour 10€, passez de l’autre côté de l’écran. »
– « Arrêtez de surfer de chez vous, surfez ici. »
– « Pour 10€, on change votre siège en télésiège. »
– « Éteignez votre écran et faites votre sac. »
– « Encore chez vous ? Ah bah bravo Nils. »