01.42.26.06.68

INTERMARCHÉ S’EN PREND À LA « SHRINKFLATION » DES GRANDES MARQUES

Et oui, Intermarché signe une nouvelle opération hors média remarquable sur cette news. Face à la hausse des coûts, les marques de grande consommation peuvent être tentées par une inflation du prix de leurs produits. Ou bien par vendre au même prix, mais dans des contenants plus petits. Et souvent, elles agissent sur ces deux leviers, dans un pur acte de « shrinkflation » (shrink pour rétrécir en anglais).

Alors, quand vous vous appelez Intermarché et que vous êtes « tous unis contre la vie chère » , cette situation n’est pas tolérable. Si bien que l’enseigne des mousquetaires s’en est pris récemment à trois marques bien connues du grand public. Knorr, Findus et Le Petit Marseillais.

Ainsi, la chaine a disposé ces annonces audacieuses et offensives en PLV face aux produits concernés : Le petit Marseillais « Sont Fadas. » / Knorr : « J’adorais. » / Findus « ça jette un froid ».

Voir l’article…

Right Menu Icon