01.42.26.06.68
campagne contre les mauvaises méthodes d'élevage

L214 investit Paris avec 3 poulets géants pour dénoncer l’élevage intensif

Ce mercredi 24 avril, la place de la Bourse à Paris fût investi par l’association L214 et pas que. En effet, elle était accompagnée de poulets (gonflables) géants pour dénoncer les méthodes d’élevage de trois marques du groupe agroalimentaire LDC : Le Gaulois, Marie et Maître CoQ.

Cette initiative s’accompagne également d’une vidéo où l’on découvre le poulet Ross déplumé et affaibli, retracer son parcours et ses conditions de vies et doubler par l’humoriste Raphaël Mezrahi.

Une opération de communication engagée et décalée pour dénoncer les pratiques cruelles auxquelles a encore recours le groupe LDC alors que plus de 120 entreprises luttent actuellement contre ces méthodes à travers l’European Chicken Commitment (ECC)*.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon