La collaboration entre Subway et Tealer à destination de la GenZ

Afin de se rapprocher de la GenZ, la chaine de fast-food Subway s’associe à la marque de Streetwear Tealer.

Une sélection de 900 pièces uniques unisexes et en édition limitée : bobs, hoodies, t-shirts à manches courtes et longues, chaussettes et lunchboxes, composent cette collection décapante et impertinente mêlant les codes de la culture populaire à la street-culture & food pour célébrer les 20 ans de Subway.

Subway a choisit Junior JMSS comme ambassadeur dans une campagne publicitaire décalé. Le breakdancer a suscité un énorme buzz grâce à ses chorégraphies improvisées en public et devenues virales. 

Avec la chaine de fast-food, le TikToker star met son énergie communicative au service d’un message fort : démocratiser la créativité et laisser parler son identité unique.

Ainsi, à travers cette campagne, Subway et Junior JMSS célèbrent la créativité et encouragent la Gen-Z à revendiquer sa singularité et exprimer son talent à sa manière. Une approche singulière qui redéfinit l’innovation que Subway cultive depuis 20 ans.

 

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