Un affichage interactif qui s’anime à l’approche des passants.
En Suisse, le créatif Nicolas Lanthemann a imaginé un affichage créatif et original pour la marque Nike. Cet artiste a mis en place un affichage interactif qui s’anime à l’approche …
En Suisse, le créatif Nicolas Lanthemann a imaginé un affichage créatif et original pour la marque Nike. Cet artiste a mis en place un affichage interactif qui s’anime à l’approche …
Pour le lancement de sa nouvelle gamme de sneakers « NMD », l’équipementier Adidas a eu l’idée de mettre en place une opération marketing originale et impressionnante dans plusieurs métropoles …
En Australie, la Road Safety Foundation, qui oeuvre au quotidien pour le respect des normes de sécurité sur les routes, a mis en place une opération très intelligente. L’idée est …
Le mardi 19 avril dernier, une mise en scène très originale a été mise en place à Paris. Les super-héros sont venus rendre visite aux enfants malades de l’hôpital Necker. …
En Roumanie, les pâtisseries Paul ont mis en place une excellente opération de communication avec l’agence MRM/McCann, visant a pointer du doigt les inégalités entre les hommes et les femmes. …
Imaginez que vos notes et dessins soient reproduits en temps réel sur votre ordinateur ! Et bien la marque Moleskine rend ça possible en lançant le Smart Writing Set, un …