01.42.26.06.68
chaussures inventée d'une collaboration entre Rebook et Pepsi pouvant contenir une mini canette de Pepsi

Pepsi crée une sneaker pour Shaquille O’Neal qui peut contenir une canette

En collaboration avec la légende du basket Shaquille O’Neal et l’équipementier sportif Reebok, Pepsi introduit une réinterprétation audacieuse et pratique de la célèbre chaussure montante « Reebok Shaq Attaq », originellement lancée en 1992.

Cette collaboration unique entre Pepsi, Shaquille O’Neal, et Reebok a donné naissance à une sneaker qui ne se contente pas d’afficher fièrement les couleurs de la marque de soda, mais qui cache également une fonctionnalité surprenante. Sous sa semelle, la chaussure dissimule un compartiment spécialement conçu pour accueillir une mini canette de Pepsi, offrant ainsi une solution originale pour garder votre boisson préférée toujours à portée de main.

L’idée de cette sneaker révolutionnaire est née de l’envie de combiner style et praticité, s’inspirant des mini canettes Pepsi conçues pour une consommation nomade. La « Pepsi ‘Sneak’er » pousse le concept un cran plus loin en permettant à l’ancienne star NBA de transporter sa canette non pas dans sa poche, mais directement dans sa chaussure.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon