01.42.26.06.68

POUR “ÉCLATER FREE”, REEF OUVRE UN POP-UP STORE EN PLEIN PARIS

Voilà que Reef , accompagné par Buzzman, dévoile un nouvel épisode dans sa campagne contre Free : l’opérateur mobile fictif a lancé un pop-up store les vendredi 6 et samedi 7 octobre à Paris. Celui-ci pour donner l’occasion de réaliser des activités en tout genre, et dans le but de remporter des goodies floqués Reef… 

Pour l’occasion, la marque fictive dévoile encore une fois son humour sans limites. “Il a reef il a tout compreef”, “reef is the new keef” ou encore “keep calm and reef on”, l’opérateur “concurrent” de Free s’est déchainé pour réaliser des goodies mémorables , allant du plus habituel avec un stylo floqué du logo de la marque, jusqu’à un mégaphone pour remplacer votre téléphone quand cela ne capte pas. Breef, ils ont pensé à tout.

en savoir plus…

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon