Heineken fait taire les New-Yorkais
La marque de bière partenaire de l’US Open depuis 20 ans a lancé une opération street marketing avec l’agence Wieden Kennedy New York. Le constat est que le public de …
La marque de bière partenaire de l’US Open depuis 20 ans a lancé une opération street marketing avec l’agence Wieden Kennedy New York. Le constat est que le public de …
Le Festival de Magie du Québec nous étonne une nouvelle fois avec un concept street marketing magique. L’agence Lg2 à donc pensée à un ouvrier pas comme les autres, un …
KLM lance une opération street innovante en installant deux panneaux publicitaires interactifs à Amsterdam et New-York. Les panneaux invitent les passants à réaliser le high five parfait avec le passant …
A New York, Nike lance un distributeur pour ses articles de running. Pour obtenir ces objets, il vous faut du « Fuel » une unité inventée par Nike pour ses objets connectés, …
Assassin’s Creed Unity fait un parkour dans Paris. Le prochain opus de la série qui ce passe dans la capitale durant la révolution française sort le 28 octobre. Le cascadeur …
Penguin Books lance une opération street marketing Dial A Story. L’agence Sandpit a eu l’idée d’offrir des histoires en utilisant des cabines téléphoniques rétro. Pour cela, 5 auteurs (John Safran, …