01.42.26.06.68
Entre amis ou avec un inconnu faîtes vous un "hug" pour gagner des vêtements UNIQLO de la gamme HEATTECH !

UNIQLO dévoile le premier distributeur qui fonctionne avec… des câlins

Le mois de janvier vient seulement de débuter mais le froid s’est, quant à lui, déjà bien installé. Alors pour vous aider à affronter l’hiver, la marque de prêt-à-porter japonaise UNIQLO a justement dévoilé une opération marketing décalée intitulée “Hug to Unlock” pour mettre en lumière sa collection de vêtements thermiques HEATTECH.

Mais avant tout propos : c’est quoi la gamme HEATTECH ? Eh bien, il s’agit d’une matière innovante qui compose une large collection de t-shirts, pantalons, leggings, accessoires et sous-vêtements. Chaque pièce est fabriquée à l’aide d’un tissu intelligent qui va capter les particules d’eau libérées par le corps pour les transformer en chaleur.

En collaboration avec l’agence The Pill de Creapills, UNIQLO a donc investi la Place de la Contrescarpe au cœur du 5è arrondissement de Paris, avec un distributeur original qui n’a pas manqué d’interpeller les passants. Son objectif ? Être le premier distributeur qui n’accepte pas d’argent… mais des câlins pour gagner des produits HEATTECH. Réchauffez-vous entre amis, ou trouvez un inconnu partant pour se prêter au jeu, afin d’être récompensé en produits UNIQLO. Une opération créative et amusante qui a offert de belles rencontres entre inconnus lors d’un moment convivial et unique. Une initiative qui fait du bien en cette période et qui ne manquera pas, on l’espère, de vous faire sourire et vous donner… chaud au cœur !

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon