01.42.26.06.68
lave vaisselle géant avec la tendance FOOH

Whirlpool s’invite sur les toits de Paris avec un lave-vaisselle géant

Nous n’avons jamais trop d’espace chez nous. C’est même souvent plutôt l’inverse. Pour faciliter le quotidien, la marque d’électroménager leader en France, Whirlpool, a justement dévoilé il y a quelques mois, un nouveau lave-vaisselle, le MaxiSpace, dont la configuration intérieure garantit la possibilité de charger plus de vaisselle sans empiéter sur votre espace.

Le MaxiSpace s’intègre partout, même dans les rues de la capitale. Oui, ça semble étonnant mais c’est pourtant véridique (ou presque). Whirlpool s’est donc invité non loin du Printemps à Paris dans une rue où l’on gagnerait bien à avoir un peu plus d’espace.

Surfant sur la tendance du Fake OOH, soit des vidéos 3D en vue réelle qui créent le buzz sur les réseaux sociaux et cumulent des millions de vues, Whirlpool s’offre une campagne décalée aux antipodes de ses codes habituels pour mettre en lumière sa dernière innovation.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis
Right Menu Icon