La Science Des Rêves Sampling Anolis

Ambush Marketing : La Science des Rêves

Mandatée par Gaumont, l’agence Anolis s’est chargé de mettre en place une campagne de street marketing pour promouvoir la sortie du film « La Science des Rêves » sur une sélection de 20 festivals de musique, art et autres en France. Les festivaliers ont reçu des masques de sommeil et de stickers collectors les invitant aux avant-premières dans toute la France. Cet échantillonnage était accompagné d’une campagne d’affichage boarding annonçant la sortie du film sur l’ensemble des manifestations.

 La Science Des Rêves Sampling Anolis 3

La Science Des Rêves Sampling Anolis 2

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.