Le street marketing de Pasquier

Pasquier s’associe à un événement sportif national. Le match de préparation à la coupe du monde de l’équipe de France et de l’équipe de Norvège au stade de France le 27 Mai 2014.

Pour ce faire Anolis met en place une large équipe féminine représentant la marque de brioche dorée, positionnée tout autour du Stade de France.

Dans le cadre d’une opération de street marketing, Pasquier a distribué aux supporteurs plus de 20 000 Pitchs, produit emblématique de la marque.

L’objectif est de sensibiliser un public familial venu passer un moment de magie footbalistique par un échantillonnage de douceur sucrée.

Réussite de l’opération de 19h à 21h le stock de brioche est épuisé, les supporteurs rentre dans un stade en ébullition jusqu’à la délivrance coup à coup des 4 buts de l’équipe de France qui signeront une nouvelle victoire.

Pasquier Sampling Anolis 3

Pasquier Sampling Anolis 2

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.